Skip to main content

All system go africa

View in English

Derrière chaque service fiable d'eau, d'assainissement et d'hygiène (WASH) se cache un réseau complexe de personnes, de processus et d'organisations qui travaillent en synchronisation pour que tout fonctionne. Cela est vrai dans les contextes avec une stabilité relative ou même dans des contextes très fragiles.

Participez au changement en vous plaçant aux premières loges des réflexions et expériences de pointe, en développant les compétences et les outils nécessaires pour passer de la théorie à la pratique des approches systémiques, et en lançant un programme commun pour faire progresser l'apprentissage en Afrique subsaharienne.

Des penseurs de systèmes et des experts publics se réuniront pour se mettent au défi d'apporter les changements nécessaires pour atteindre les objectifs ambitieux en matière d'eau, d'assainissement et d'hygiène qui ont été fixés par les gouvernements nationaux à travers le continent. Grâce à une combinaison de discussions publiques de haut niveau, d'ateliers créatifs et de sessions de conférences techniques, l'événement présentera des initiatives prometteuses, organisera des conversations stratégiques et insufflera un élan aux initiatives en cours pour renforcer les systèmes de gouvernance de l'eau, de l'assainissement et de l'hygiène dans les 54 pays d'Afrique.

Rejoignez-nous pour un événement inspirant, interactif et mémorable.

Quand : 19-21 octobre 2022
Où : Kempinski Hotel | Accra, Ghana

Restez informé

Nous organisons deux symposiums internationaux !
Intéressé par All Systems Connect 2023 à La Haye ? Cliquez ici pour en savoir plus.

Back to
the top