Skip to main content

IRC a été récompensé par le PNE-BF comme acteur majeur de la bonne gouvernance de l'Eau et de l'Assainissement au Burkina Faso.

Lors de la cérémonie de remise des trophées de l'eau et de l'assainissement, IRC s'est vu offrir par le PNE-BF le prix spécial pour ses actions dans le cadre de la bonne gouvernance en matière d'eau potable, d'hygiène et d'assainissement et son accompagnement indéfectible depuis la 1ère édition des Trophées de l'Eau et de l'Assainissement. Cette cérémonie s'est tenue le 2 février 2018, en marge du Forum national de l'Eau et de l'Assainissement, devant un parterre d'acteurs nationaux et internationaux du secteur, issus du privé, du monde du développement, du gouvernement, des OSC...

L'objectif de cette soirée était de mettre en valeur et de présenter des hommes, des femmes et des institutions et/ou entreprises qui se sont illustrés positivement en apportant leur pierre au développement de l'accès à l'eau et à l'assainissement au Burkina Faso et d'encourager les autres à suivre le même chemin.

Remise du trophée spécial à IRC (représenté par Juste Nansi)